la petite dernière

Aller en bas

la petite dernière

Message  mathilde le Mer 16 Avr - 2:01

Salut tout le monde
Moi c'est mathilde, la petite dernière de l'asso.
À la basse mon objectif était de faire un mois de vélo en France sur les cotes atlantiques, puis en me promenant sur forum voyage j'ai vue l'annonce de Thibaut à propos de l'asso. En lisant la description j'ai immédiatement trouvé le projet super intéressant.
Ca fait un bout que je m'intéresse à l'écologie et que j'essaie de sensibiliser les gens autours de moi, mais je me sens souvent à contre courant, c'est épuisant et toute seule j'ai l'impression que je pédale beaucoup pour pas grand chose. Donc en gros c'est l'envie de découvrir, d'apprendre, d'aider, de rencontrer des gens et d'avoir du bon temps qui m'emmène ici.
En ce qui concerne mon parcours, j'ai fini des etudes en histoire le printemps dernier, je suis ensuite partie travailler dans une auberge de jeunesse en Gaspésie (un trou perdu dans l'est du Québec au beau milieu de la foret). Apres j'ai mis le cap vers la Colombie-Britanique, histoire d'apprendre l'anglais et de me promener dans les montagnes. j'ai travailler un bout à Vancouver puis j'ai fait du WWOOFing (World Wide Opportunities on Organic Farms) dans un Ranch.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'habite au Québec. J'ai tout de même beaucoup de famille en France dans la région parisienne et j'y retourne assez regulièrement. Pour ceux qui sont dans la région, je vais y être à partir du 23 avril, ecrivez moi. Wink
à bientot
Mathilde

mathilde

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la petite dernière

Message  elie le Mer 16 Avr - 9:54

salut à toi mathilde


bienvenue parmis nous
et tu fais quoi maintenant au quebec enfin je veux dire tu boss dans quoi ?
avatar
elie

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum