Greenroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je me présente...Florence

3 participants

Aller en bas

Je me présente...Florence Empty Je me présente...Florence

Message  Florence Ven 2 Mai - 19:21

Bonjour,

J'ai 37 ans, trois enfants de 11, 9 et 8 ans et je vis près de St Etienne.
A 18 ans, je suis partie vivre deux ans aux Etats-Unis dans le Minnesota (entre Minnéapolis et Chicago). J'ai voyagé aussi au Japon (un échange étudiant) et au Bangladesh dans le cadre de mes études une fois retournée en France. Au Bangladesh, j'ai fait un stage à la Grameen Bank ("La banque des pauvres") et j'ai écrit mon mémoire sur ce sujet pour ma maîtrise.
Je me suis mariée, j'ai élévé mes enfants puis je suis devenue professeur des écoles...un métier qui me tenait très à coeur.
Intéressée par l''écologie, j'ai le projet de faire construire une maison passive la plus simple et la plus économique possible... la terre me séduit bien! Je connais d'autres personnes qui s'intéressent à l'écologie et pourraient peut-être s'inscrire.
Séparée depuis plus d'un an, j'avais envie cet été (au mois d'août car mes enfants seront avec leur père) de faire de la marche.
L'annonce de Thibault m'a séduite car je me retrouve dans sa philosophie. Partir à la rencontre de personnes et d'idées nouvelles me semble passionnant.

Florence

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...Florence Empty Re: Je me présente...Florence

Message  elie Sam 3 Mai - 12:14

salut à toi Florence ravi de faire ta connaissance cheers
elie
elie

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...Florence Empty Re: Je me présente...Florence

Message  Thibaut Sam 3 Mai - 19:51

Salut Florence.
Tu as beaucoup bougé apparemment. J'ai toujours voulu aller en asie, il faudra que tu me file quelques tuyaux.

En ce moment je suis en route vers Rouen, je vais y retrouver Mathilde et je vais essayer de trouver l'association Ardeshe si j'ai le temps.

Donc on va fouiner un peu de notre coté. Mais l'idéal serait qu'on continu à faire des recherches sur le web jusqu'à Aout. Personnellement, j'envoie pas mal de mail en ce moment pour obtenir des invitations. Mais je touche surtout le sujet de l'énergie (celui qui m'intéresse le plus).
Mais pour les autres sujets comme l'éco habitat il faudrait peut être trouver une liste de contact mail pour qu'on leur propose de nous montrer leurs innovations.

A+
Thibaut
Thibaut

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...Florence Empty Re: Je me présente...Florence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser