Greenroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je me présente...Florence

3 participants

Aller en bas

Je me présente...Florence Empty Je me présente...Florence

Message  Florence Ven 2 Mai - 19:21

Bonjour,

J'ai 37 ans, trois enfants de 11, 9 et 8 ans et je vis près de St Etienne.
A 18 ans, je suis partie vivre deux ans aux Etats-Unis dans le Minnesota (entre Minnéapolis et Chicago). J'ai voyagé aussi au Japon (un échange étudiant) et au Bangladesh dans le cadre de mes études une fois retournée en France. Au Bangladesh, j'ai fait un stage à la Grameen Bank ("La banque des pauvres") et j'ai écrit mon mémoire sur ce sujet pour ma maîtrise.
Je me suis mariée, j'ai élévé mes enfants puis je suis devenue professeur des écoles...un métier qui me tenait très à coeur.
Intéressée par l''écologie, j'ai le projet de faire construire une maison passive la plus simple et la plus économique possible... la terre me séduit bien! Je connais d'autres personnes qui s'intéressent à l'écologie et pourraient peut-être s'inscrire.
Séparée depuis plus d'un an, j'avais envie cet été (au mois d'août car mes enfants seront avec leur père) de faire de la marche.
L'annonce de Thibault m'a séduite car je me retrouve dans sa philosophie. Partir à la rencontre de personnes et d'idées nouvelles me semble passionnant.

Florence

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...Florence Empty Re: Je me présente...Florence

Message  elie Sam 3 Mai - 12:14

salut à toi Florence ravi de faire ta connaissance cheers
elie
elie

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...Florence Empty Re: Je me présente...Florence

Message  Thibaut Sam 3 Mai - 19:51

Salut Florence.