Greenroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

élie new member

Aller en bas

élie new member Empty élie new member

Message  elie Jeu 10 Avr - 10:05

Salut à tous


Je sais pas si tout le monde a reçu mon mail de présentation, mais je vais la refaire ici! Very Happy


Je m'appelle élie Dupart. J'ai 21 ans, Je suis étudiant en muséologie valorisation du patrimoine. J'ai une licence d'archéologie et j'ai fait quelques chantiers dans le sud de la France. Je suis actuellement à Mulhouse pendant encore trois mois, j'ai quelque projets de voyage en tout cas j'ai la bougeote et j'aime partir à l'arrache avec des potes ou pourquoi pas seul, on a toujours le plaisir de la rencontre. Mes périgrinations ne m'ont pas emmené très loin: Allemagne,Suisse,Italie,Espagne et un peu partout en France.

J'ai envie de prendre du temps pour m'occuper de projets qui me tiennent à coeur. en particulier en ce qui concerne la valorisation du patrimoine naturelle et une gestion plus intelligente de nos ressources. J'ai également envie de rencontrer des gens et me faire de nouveaux amis.

Je suis donc très motivé et pres à participer à cette association.
SI vous avez des questions , don't hesitate

Elie Smile
elie
elie

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser