Greenroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

la petite dernière

2 participants

la petite dernière Empty la petite dernière

Message  mathilde Mer 16 Avr - 2:01

Salut tout le monde
Moi c'est mathilde, la petite dernière de l'asso.
À la basse mon objectif était de faire un mois de vélo en France sur les cotes atlantiques, puis en me promenant sur forum voyage j'ai vue l'annonce de Thibaut à propos de l'asso. En lisant la description j'ai immédiatement trouvé le projet super intéressant.
Ca fait un bout que je m'intéresse à l'écologie et que j'essaie de sensibiliser les gens autours de moi, mais je me sens souvent à contre courant, c'est épuisant et toute seule j'ai l'impression que je pédale beaucoup pour pas grand chose. Donc en gros c'est l'envie de découvrir, d'apprendre, d'aider, de rencontrer des gens et d'avoir du bon temps qui m'emmène ici.
En ce qui concerne mon parcours, j'ai fini des etudes en histoire le printemps dernier, je suis ensuite partie travailler dans une auberge de jeunesse en Gaspésie (un trou perdu dans l'est du Québec au beau milieu de la foret). Apres j'ai mis le cap vers la Colombie-Britanique, histoire d'apprendre l'anglais et de me promener dans les montagnes. j'ai travailler un bout à Vancouver puis j'ai fait du WWOOFing (World Wide Opportunities on Organic Farms) dans un Ranch.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'habite au Québec. J'ai tout de même beaucoup de famille en France dans la région parisienne et j'y retourne assez regulièrement. Pour ceux qui sont dans la région, je vais y être à partir du 23 avril, ecrivez moi. Wink
à bientot
Mathilde

mathilde

Revenir en haut Aller en bas

la petite dernière Empty Re: la petite dernière

Message  elie Mer 16 Avr - 9:54

salut à toi mathilde

bienvenue parmis nous
et tu fais quoi maintenant au quebec enfin je veux dire tu boss dans quoi ?
elie
elie

Revenir en haut Aller en bas