Greenroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Betty- membre de l'association

Betty- membre de l'association Empty Betty- membre de l'association

Message  betty Mar 22 Avr - 18:01

Bonjour, Je suis Betty. J'ai 30 ans et je travaille dans l'enseignement. Je suis une amoureuse des langues, des voyages. Pour moi, ils sont une occasion spéciale de rencontre avec une autre culture, une autre vision du monde. je suis aussi une passionnée d'écologie et j'essaie de penser aux conséquences de chacun de mes actes du quotidien sur la planète.
De manière générale, je suis révoltée par les injustices et la misère, d'autant plus qu'elles sont le fait de l'homme et qu'on peut avec de la bonne volonté les résoudre.
Cet été je prépare un long voyage en Afrique à la rencontre de femmes, d'hommes, d'enfants, ... afin de voir ce que je peux leur apporter comme idées, appui en termes de moyens de développement économique, culturel, etc. A mon retour j'espère aussi publier un ouvrage qui serait une collection des histoires de la tradition orale des pays que j'aurais visité.
Je suis super motivée pour faire de cette association de voyageurs actifs et écolos, une belle réussite.

betty

Revenir en haut Aller en bas